Lussac Motoculture

LA SOCIÉTÉ


La motoculture est implantée à Lussac-les-Châteaux depuis 33 ans. L’entreprise a été fondée en 1981 par M. Claude Daviaud. En 2012, elle a été reprise par Thierry Aimé et Didier Gauthier sous le nom de Lussac-Motoculture. Aujourd’hui, la société est composée de deux gérants et un apprenti.
 

us21

Thierry Aimé

CO-GERANT

 

Pendant dix-huit ans, Thierry a travaillé à l’Alliance Pastorale à Montmorillon où il a géré et développé le rayon motoculture. La réparation, le service et la vente faisaient partie de son domaine.

Aujourd’hui, vous trouverez Thierry plutôt dans la vente et l’administration de la société Lussac Motoculture, ce qui ne l’empêche pas de retrousser ses manches de temps en temps pour réparer une machine en cas de besoin. Mais son point fort est le conseil : expliquez-lui vos besoins, et il vous dira quel outil il vous faut. Il prendra le temps de discuter avec vous, de vous montrer les différentes machines et de les essayer avec vous.

 

 Administration 

 Vente & Conseil 

 

 

 

 

Didier Gauthier

CO-GERANT

 

Didier, c’est l’ancien de la boîte. Il a 26 ans d’expérience et partage son savoir faire avec Thierry et Antoine. Didier a déjà formé deux apprentis, et il continue à faire des stages de perfectionnement, notamment chez Echo et chez les motoristes comme Honda, Briggs & Straton etc.
Didier intervient sur les moteurs 2 temps, 4 temps, diesel. Il fait également des démonstrations. Il gère les dépannages à domicile et les livraisons.

 

 Réparation 

 Vente & Conseil

us22

 

 

 

 

 

Nos marques